Mentions légales

Informations légales

Directeur de la Publication : M. LOURDEAU Christian

Cabinet LOURDEAU - Experts-comptables
55, rue de l'Université - 75007 PARIS FRANCE

TVA : FR15 339 439 085 000 53
IBAN : FR76 3000 4003 7500 0100 2561 597
SIRET : 339 439 085 000 53 - APE : 6920Z
Agréé formation continue : 11752458575
Inscrit au tableau de l'ordre des experts comptables de la région parisienne, membre de la compagnie régionale de Paris des commissaires aux comptes.

Droits d'auteur - Copyright

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est formellement interdite.

La reproduction des documents sur support papier ou sous forme électronique doit obéir aux principes suivants :

  • 1. gratuité de la diffusion
  • 2. respect de l’intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d’aucune sorte)
  • 3. citation explicite du site www.cabinetlourdeau.com comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités

Tous les autres contenus présents sur le site sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les graphismes, photographies et ressources multimédias ne peuvent être reproduits sans accord préalable. Pour les créations graphiques et les illustrations, les demandes doivent être adressées à Mr LOURDEAU.

Création de liens vers le présent site Internet

Le site Internet www.cabinetlourdeau.com autorise la mise en place de liens hypertexte pointant vers ses pages.
Les textes rédactionnels n’ont pas de valeur officielle et n’ont pour but que de présenter les services d'experts comptable du site www.cabinetlourdeau.com et faciliter l’accès aux contenus du site.

Si des liens vers d’autres sites, privés ou officiels, français ou étrangers, sont proposés. Ils n’engagent en aucun cas le Cabinet LOURDEAU quant à leur contenu et ne visent qu’à permettre d’accéder plus facilement à d’autres ressources documentaires.

Données statistiques

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers. Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , et utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du présent site. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cela n'empêchera en rien l’utilisation de ce site. Vous pouvez aussi demander la suppression de votre IP du service Google Analytics auprès de notre service webmaster. Indiquez l'adresse de ce site http://www.cabinetlourdeau.com et votre adresse IP.

Protection des données personnelles

Les messages électroniques envoyés à l'adresse électronique info.paris@cabinetlourdeau.com et info.courtenay@cabinetlourdeau.com ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de rectification des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous au Cabinet LOURDEAU soit par voie postale, soit par courriel : info.paris@cabinetlourdeau.com

Environnement technique

Le présent site est développé par le site Vitrine de France.

Hébergeur :
SAS OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22-424-761-419-00011

Le cabinet de Paris

Je suis une entreprise PME / PMI

Vous êtes une entreprise, un professionnel, l'expert-comptable...

Je suis une profession libérale

Vous représentez une profession libérale, l'expert-comptable...

Je suis un commerçant / artisan

Vous êtes commerçant(e), artisan, l'expert-comptable...

Je suis un particulier

Vous êtes un particulier, l'expert-comptable...